jeudi 18 février 2016

Coup de genou dans les côtes

J'allais enfin pouvoir accepter le fait que je sois différente, et voilà que ne reçoit une nouvelle qui me fait comme un coup de genou dans les côtes.


J'ai très très longtemps eu des questions sur ma personnalité et j'en ai encore. Ça ne sera jamais terminé, je le sais, mais j'ai l'impression tout de même d'avoir fait un grand pas en avant. Pouvoir assimiler le fait qu'il soit possible pour moi d'être bi est je trouve, quelque chose d'important.
Avant cela, je doutais ; je ne savais pas quel chemin prendre. Le fait de l'être de m'aurait jamais dérangé, je voulais juste savoir si je l'étais ou non.
Quelques temps auparavant, j'avais pu "discuter avec moi-même" et j'ai appris à l'accepter. Ça été fait, et me voilà dans une impasse : apprenant que la personne pour qui j'ai tant réfléchi avait trouvé quelqu'un, ce que j'avais établi me semblait inutile. Comme si j'avais perdu mon temps à me poser tant de questions.
Mais plus le temps passe, plus j'ai de la peine à imaginer ces prochaines années sans pouvoir lui parler...
Sans elle...

Je sens que je suis sur la bonne voix. Je sais que je pourrai à nouveau lui parler, sans ressentir cette froideur à tout moment. Et je sais que rien n'est terminé ! J'ai peut-être le Malheur qui s'invite dans ma vie plus souvent que d'habitude, mais cela ne m'empêche pas d'avoir une joie de vivre qui prend le dessus ; ça me rassure, j'aime ma personnalité, j'aime être comme je suis. Je suis si contente d'avoir l'esprit et les pensées que j'ai ! Malgré le certain manque de maturité (dû au manque d'expérience), je sais que j'arriver à penser calmement et de façon neutre. (neutre = sans spécialement faire partie d'un "clan")

C'est si dur de continuer. Mais il le faut. Il faut garder la tête haute, ne pas montrer sa faiblesse aux gens. Fort heureusement, j'ai de gens sur qui je peux compter. Je te remercie donc, toi, qui lis en ce moment cet article. Je ne sais peut-être pas qui tu es ni d'où tu viens, mais savoir que mes mots sont lus pas quelqu'un d'autre que moi me donne chaud au cœur ! Je te dis bonne journée, bonne soirée et bonne nuit ! ;)
~Lei







Coup d❤️  musical


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire