mardi 14 juin 2016

On a mis les points sur les "i"

En moins d'une semaine, tout a changé.

Mes sentiments ont basculés et j'ai eu l'occasion de discuter avec mon copain ET avec mon crush-fille.
J'ai expliqué à mon copain la situation, que j'avais encore trop de sentiments pour elle et que je doutais beaucoup de mes sentiments pour lui. Heureusement, il n'a pas mal réagi. Certes, il ne pouvait pas le prendre bien, mais il aurait pu péter un câble et ça n'a pas été le cas. J'étais soulagée, libérée d'un poids.
Cette discussion là s'est passée le samedi 11. Le dimanche 12, j'ai parlé à la fille et... on a en quelque sorte mis les points sur les "i". Je ne l'avais pas compris, mais elle ses sentiments avaient disparus, contrairement à moi. Lorsqu'elle s'est mise avec son copain, tout a changé. Je croyais que nos sentiments avaient de chaque côtés disparus mais non. Chez moi, ils étaient juste cachés. Et ils se sont réveillés lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle était à nouveau célibataire.
Ça m'a beaucoup perturbée et j'ai cru perdre mon copain à cause de cela. Mais comme ce sont deux personnes formidables, j'ai pu discuter calmement avec eux, bien que les émotions étaient à la limite du supportable.
En m'endormant après la clôture de cette discussion, j'avais cette soudaine impression que lorsque je me réveillerais, tout ce que j'avais vécu avec elle n'était en fait qu'un rêve, comme dans beaucoup de situation paradisiaque. 

J'avais peur, j'avais mal. Mais maintenant que je suis bien réveillée, je m'en remet bien mieux que ce que je croyais.
Et ça, c'est parce que j'ai des gens à qui parler. Ma famille, mes amis, et toi, toi qui lis ce texte. Je ne te connais pas mais toi tu me connais. Je te remercie donc et je dis bonne journée, bonne soirée, bonne nuit !
~Lei

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire