mardi 22 décembre 2015

Quel chemin prendre ?

J'ai, depuis quelques temps, de la peine à savoir dans quel sens et de quel côté vont mes pensées. Je ne sais plus vraiment où je vais.

Mes sentiments sont de plus en plus brouillés par des "pensées" rationnelles, dans le sens que je cherche à savoir pourquoi je serais comme ça. Alors qu'en fait c'est justement le contraire de ce que je devrais faire.

Après avoir lu quelques page du livre "Messages de l'Au-Delà", de Claudine et Jacques Douard-Marquis, je me rend compte que notre façon de vivre (à nous, les Humains) est idiotes. Nous cherchons à tout prix des réponses claires et précises aux problèmes de la vie en nous renfermant sur nous-même, alors qu'il nous suffirait de nous ouvrir au monde pour vivre pleinement notre vrai nous, le nous qui vis dans les tréfonds de notre Âme.
Je devrais apprendre à m'ouvrir au ciel et à la Force qui nous entoure. Je dis "je", mais je vise aussi tous les lecteurs de ce texte. C'est un conseil d'ami que je donne :
Vivez comme vous le sentez, tant que vous restez ouverts à la Puissance Supérieure.

En ce moment, j'ai vraiment l'impression que je pourrais changer d'avis sur les autres et sur moi-même à tout moment. Chaque élément de la journée pourrait me retourner l'esprit et me faire dire le contraire d'il y a cinq minutes. C'est assez perturbant, mais une fois qu'on est calme et posé - comme à cet instant - on peut prendre le temps d'y réfléchir. Je sais que ça ne sert à rien de se précipiter, bien que cela soit plus facile à dire qu'à faire.
Je sais que les réponses que l'on cherche ne viennent pas comme ça, en claquant des doigts, alors il faut tout de même savoir vivre en attendant.
C'est pourquoi, depuis ce mardi (après avoir discuté longuement avec ma meilleure amie sur ce sujet), j'ai réussi à m'ouvrir un petit peu et accepter un peu plus le fait que je sois comme je suis.
Sur ce, je te remercie pour la lecture et je te dis bonne journée, bonne soirée et bonne nuit ;)
-Lei



Coup de ❤️  musical


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire