mercredi 26 août 2015

"J'ai peur. J'ai pas envie."

Aujourd'hui est un jour un peu spécial. Je ne saurais dire si je mettrais une bonne note ou une mauvaise... Pleins de sentiments se sont bousculés dans ma tête et j'ai beaucoup de peine à les comprendre. 


Je parlais avec une amie, qui habite très loin de chez moi. Cela fait depuis octobre 2014 qu'on se connait et on s'entend super bien.
Je lui parlais d'un garçon que j'aime bien, que je trouve mignon, etc... Puis elle m'a demandé de décrire ce que je ressentais à propos de lui.
Je lui envoie ceci:

bah j'aime trop quand on se parle, que ça soit en vrai ou par whatsapp
je sursaute et j'ai le coeur qui bat quand je le vois par surprise
je smile tout le temps quand je suis avec lui
il me manque hyper rapidement après qu'on se soit vu
je sursaute quand il m'envoie un message
j'aime ses yeux
j'aime son sourire
j'aime ses cheveux 
j'aime sa petite taille
quand je le regarde, j'ai envie de le dessiner

 Ceci est tout a fait normal. Ce qui m'a fait rater un battement de cœur, c'est sa réponse:


Je ne sais pas comment tu vas le prendre, mais...
C'est exactement ce que je ressens
Mais avec toi...

Là, je ne sus plus quoi dire. Je ne sais pas si j'avais les larmes aux yeux ou quoi que ce soit... mes sentiments étaient fous et faisaient n'importe quoi dans ma tête et dans mon ventre.
Nous avons encore discuter un moment, en déviant un peu du sujet.
Puis j'ai reçu ce message là:

Quand j'allume mon portable le matin et que je vois ton nom, ça me fait sourire.
Quand je reçois une notification Skype et que je vois cette petite vague, j'ai mal au ventre. 
Chaque fois que j'entends ta voix, je souris.
Tu es gentille.
Tu es patiente.
Tu es humble.
Tu essaies tout pour éviter de prendre le chou avec mon caractère de cochon.
Quand j'étais à Saint-Macaire, j'avais besoin de penser à toi.
Avant de me coucher, j'ai besoin de penser à toi. 
Enfin, voilà...

En gros, c'est ce que je ressens

C'est dur d'exprimer ce que l'on ressent à ce moment. C'est tout autant perturbant que flattant.
De plus, j'étais en ville à ce moment là, je ne pouvais que cacher ma réaction le plus possible.

Nous avons encore parler de ça. Elle me disait avoir peur, avoir honte. Ayant les pensées un peu plus ouvertes qu'elles, je lui disais que "ça ne me dérange pas, mais je n'ai jamais dis que c'était normal".
Donc voilà.
Je ne suis pas vraiment sûre de mes pensées non plus, c'est très dur à dire...

Bref, peut-être que je publierai un autre article à ce sujet, j'en sais rien :0 À part ça, je te dis merci pour la lecture et bonne journée, bonne soirée et bonne nuit ;)
-Lei

1 commentaire: